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VOTRE HELPDESK OFFSHORE A MADAGASCAR

AVEC COSOURCING EXTERNALISER VOTRE HELPDESK HELPDESK MUTUALISEHELPDESK DEDIE
Helpdesk offshore à Madagascar - Externalisation du support téléphonique technique à Madagascar

Société Offshore à Madagascar Cosourcing externalisation de prestation de services

COSOURCING, spécialiste de l'externalisation à Madagascar bénéficie d'une double implantation, France-Madagascar. Ainsi, nous passons de l'Outsourcing au Cosourcing avec vos interlocuteurs uniques qui viennent chez vous préciser vos besoins.

COSOURCING France

176, Rue Jean Jaurès 92800 PUTEAUX

Téléphone : 01 84 20 09 14

Email : contact@cosourcing.fr

COSOURCING Madagascar

Immeuble Ivandry Business Center

101 ANTANANARIVO

Téléphone 01 84 20 09 14

Email : contact@cosourcing.mg

Helpdesk Offshore : Externalisez votre support technique téléphonique à Madagascar

ALLO’GISTIQUE, Helpdesk dédié ou mutualisé, est une solution offshore de gestion de demandes émanant de vos collaborateurs en mode SaaS, qui permet d’automatiser leur enregistrement et leur traitement. La solution offre une traçabilité complète des tickets ouverts et clôturés, ainsi qu’un système d’archivage électronique performant.

NOS SERVICES :

GESTION DES SALLES DE REUNIONS ET D’ESPACES PARTAGES

Que vous ayez 2 salles de réunions ou 200, ce n’est jamais facile de satisfaire toutes les demandes. Mais votre besoin est différent et notre solution offshore est la mutualisation pour ceux plus près de 2 et le helpdesk externalisé dédié pour les plus près de 200.

La gestion des salles de réunion va au-delà d’une simple réservation. Plusieurs détails sont à prévoir : la capacité des salles, les vidéo-projecteurs, les pauses café … L’oubli d’un seul détail peut nuire à votre réunion !  ALLO’GISTIQUE prend tout en charge.

VOS BENEFICES

  • La planification efficace des ressources
  • Accès facile en ligne
  • Génération automatique d’emails
  • Réservations récurrentes
  • Matériel et prestation de services

GESTION DE L’ENVIRONNEMENT DU TRAVAIL (GET)

Besoin d’une prise supplémentaire, de modifier l’emplacement d’un bureau, Changer l’affichage d’une porte, gérer les photocopieurs, … Vos demandes sont envoyées via un formulaire en ligne et acheminées à la personne susceptible d’agir en fonction du type de demande. ALLO’GISTIQUE, votre Helpdesk dédié ou mutualisé, est disponible 24h/24h à partir de tout appareil connecté, y compris vos appareils mobiles.

VOS BENEFICES

  • Traçabilité complète – aucune demande n’est oubliée.
  • Gestion intelligente des demandes
  • Transmission à l’équipe de support adéquate.
  • Relance automatisée
  • Rapports et statistiques

SERVICE DESK ( SPOC : single point of contact )

LE SERVICE DESK,  point de contact unique pour l’ensemble des services proposés aux directions utilisatrices.

En remplissant ces missions de manière efficace, efficientes et satisfaisantes pour l’utilisateur en termes de qualité de service perçue et mesurée, le Service DESK COSOURCING permet d’améliorer l’image d’une DSI, d’un installateur ou encore d’une marque auprès des utilisateurs.

VOS BENEFICES

  • Tracer et traiter toutes les demandes conformément aux engagements de services (SLA).
  • Suivre les demandes et les incidents,
  • Communiquer avec les utilisateurs (information, enquêtes de satisfaction…),
  • Maintenir une base de connaissances,
  • Produire les métriques permettant le suivi des utilisateurs (activité, satisfaction, niveau, utilisation…).

TOUS LES ACTEURS SONT CONCERNES

  • Les utilisateurs accèdent au Helpdesk par différents canaux (direct, mail et Web), ils seront informés régulièrement de l’état d’avancement de leurs demandes et éventuellement donner leur avis par le biais d’enquêtes de satisfaction ;
  • Les opérationnels quant à eux, accèdent de façon centralisée à l’ensemble des éléments leur permettant de rendre le service aux utilisateurs conformément aux conventions de niveaux de service ;
  • Le management suit l’activité et les performances de chacun des processus.

ET LE RAVISSEMENT DE L’UTILISATEUR FINAL

TOUS LES ACTEURS SONT CONCERNES

Les utilisateurs accèdent au Helpdesk par différents canaux (direct, mail et Web), ils seront informés régulièrement de l’état d’avancement de leurs demandes et éventuellement donner leur avis par le biais d’enquêtes de satisfaction ;

Les opérationnels quant à eux, accèdent de façon centralisée à l’ensemble des éléments leur permettant de rendre le service aux utilisateurs conformément aux conventions de niveaux de service ;

Le management suit l’activité et les performances de chacun des processus.

ET LE RAVISSEMENT DE L’UTILISATEUR FINAL

Société Offshore à Madagascar Cosourcing externalisation de prestation de services

COSOURCING, spécialiste de l'externalisation sur Madagascar a aussi son bureau de représentation et de liaison en France. Ainsi, nous passons de l'Outsourcing au Cosourcing avec vos interlocuteurs uniques qui viennent chez vous préciser vos besoins.

COSOURCING Représentation France

176, Rue Jean Jaurès 92800 PUTEAUX

Téléphone : 01 84 20 09 14

Email : contact@cosourcing.fr

Siège Social : COSOURCING

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101 ANTANANARIVO

Téléphone 01 84 20 09 14

Email : contact@cosourcing.mg

VOTRE CONTACT FRANCE

Charles ANDRIAN

Direction Générale

COSOURCING

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101 ANTANANARIVO

Téléphone 01 84 20 09 14

charles@cosourcing.fr

C’EST PAR LA SATISFACTION DE VOS CLIENTS QUE NOUS VISONS LA VOTRE

Externalisation à madagacar COSOURCING

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